top of page
Rechercher

Mily D'JIN'S

Dernière mise à jour : 19 juin 2023


La vie je la capte, en l'instant, telle une aventure genre chasse aux trésors.

Un film à la Indiana JONES, ado émerveillée je reste. Les scènes palpitantes, entre peurs et espoirs. Les décors riches de paysages et de cultures. La musique inspire, les émotions sont transmises en accords, reflets d'états d'âme.

Une trilogie incontournable de mes apprentis sages.


L'aventure au fil des jours au fils des âges. De victoires en mélancolies , de colères en joies le film de la vie de chercheuses, d'aventuriers se découvre.

Un scène de mon interprétation de vie ; L'accompagnement du grand âge dans ses besoins fondamentaux et l'être bien.

La volonté qui est mienne déjà jeune femme le pouvoir d'offrir l'accompagnement qu'il me serait agréable de recevoir au moment venu. (Option fin d'incarnation dût au grand âge le futur que j'expérimente.)



Dédicace à ma p'tite mamy

Comme dit l'frangin " bref comme on disait tout sauf ça pour nos vieux jours".


C'est l'évidence que ce n'est absolument pas ce que je souhaite pour moi comme n'importe qui d'autre 🐛🦋

En attendant évidemment que mamy devrait être accompagnée 24/24. Il ne nous viendrait pas à l'idée de laisser un p'tit bout de 6 mois sans surveillance plus de 5 secondes d'inattention qui pourrait virer au drame. C'est la même chose avec la conscience de son environnement mamy à les mêmes besoins qu'un bébé de 6 mois !

Ce monde est inconscient, dans un dénis de soi et un manque de reconnaissance de la réalité de la vie . Ça ça me mets en colère, j'ai envie de chialer ma mère et de bras fort pour soutenir tout l'amour qu'il m'est empêcher d'exprimer.

Ça me permet également de remercier mamy du plus profond de son cœur pour ce sacrifice qu'elle interprète au The End du film de sa vie.

Mon souhait c'est qu'elle soit entendue, soutenue et aimée tel un être humain qui mérite respect et bienveillance.


Love Family



Ci dessous un interview de Pierre Barnérias pour la présentation de son film "Miracles" que j'apprécierais d'aller voir au cinéma 🐛🦋


Les miracles sont des événements extraordinaires, souvent considérés comme des interventions divines, qui défient les lois naturelles et sont perçus comme des manifestations surnaturelles. Les miracles peuvent revêtir de nombreuses formes, comme la guérison soudaine et inexplicable d'une maladie grave, la multiplication des aliments, la résurrection d'une personne décédée, ou encore des événements climatiques miraculeux tels que des tempêtes soudaines qui se dissipent immédiatement.




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page