top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMily

Je m'présente, je m'appelle Mily, j'aime bien, réussir, ma vie enchantée ée !

Dernière mise à jour : 31 mars 2023


Pour la scène ... Mily T'enchante


Des textes autant militants qu'intimistes, assurément passionnés, parfois graves, parfois légers, tantôt en colère tantôt dégantées.

​

En toute simplicité !

​

© Mily - Auteure - interprète

​






De toi à moi Mily


Un voyage qui insuffle mon "être"


Entre soif de connaissances et aspirations à la paix et la sérénité, entre prises de conscience et guidances l'œuvre qui se dévoile, révèle la vie Libre et créatrice.

​

Ce qu'il m'a été donné de recevoir, je fais vœux de te l'offrir.

Libre à toi de prendre ce qui te plait de prendre et laisse ce qui ne raisonne pas en toi, qui pourra ou non faire écho en d'autres lieux, d'autres synchronicités.

Avec tout mon Amour

Sois heureux.se !!!

©Mily


L'âme des textes

Un esprit libre, qui cherche la parole juste, en sincérité, guidée par le cœur.

L'inspiration se trouve en soi, tout autour de soi, en abondance de "tableaux" comme autant de possibles donnant corps à l'œuvre. La magie d'être à canaliser toutes les émotions, profondes et vraies, de les poser sur le papier comme sur la toile et de les libérer, les voir s'envoler pour toucher d'autres cœurs en demandes. Colorer de bienveillance. Guidée par l'Amour, le partage, le don ... sans attentes ... juste le plaisir d'offrir à celui, celle qui aime à recevoir. Pur bonheur lorsque les maux transportés par la voix donne Vie à une mélodie de parfait accords. Par la Grâce de la musique composée en partage de choeur en cet instant de vie. ​ À ce-ux qui ont éveillé(s) en mon âme L'harmonie ... Merci !!! ​ © Mily

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page