top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMily

... Par~chemin de Vie

Dernière mise à jour : 21 nov. 2021



Instant de bonheur partagé


Regards (à l'écoute dans musique)


On tombe sous le charme, d’un regard qui sonne faux, pour révéler à l’âme, ce qui lui fait défaut, incarnée dans la chaire, qui maux d’elle le corps, aux sourires du tragique, elle cherche ses accords.


A qui lui serait prêt, d’accueillir le cadeau, le sein comme d’une mère, qui pointe vers le haut, une union de l’intime, partages d’abondances, le don de soi l’ultime, qui protège de l’errance.


J’ai croisé un beau jour, le regard de promesses, fuyant un autre jour, porte est le trop d’ivresses, il a choisit les flammes, en guise de lumière, collectionné les armes, pour mieux se faire la guerre.


Qui porte le nom de l’ange, une part de sa sagesse, enterrée de ses poings, sous ses désirs d’altesse, gardien d’un héritage, que trop lourd à porter, cambre de lui l’image, blessures du mâle soigné.


J’ai vu la face du mal, en plongeant dans ses yeux, ma foi c’était son épreuve, je suis partie, adieu !

On admire les charmes, d’un regard qui ronronne, non, pas besoin des drames, l’amour en soin pardonne.


Incarne dans la chair, l’unis le solidaire, de vivre loin du vacarme, d’un mauvais film de guerre, installe en soi la paix, pour voyage paisible, au Titanique coulé il n’en reste que le film.


Chaque rencontre que tu fais, à ta raison d’être, donner possible te voir, à la vie de te naître, n’être juste au fond de toi, que ton unique juge, pour juger de ta foi, faut-il que tu t’insurges?


On ne fait pas la guerre, quand il n’y a pas d’ennemis, on cultive la terre, avec ses amis, on bâtit en famille, un lieu de résidence, porte sur le berceau, Regards de bienveillances.


On tombe sous le charme, de regards qui sonnent vrai, pour révéler à l’âme, ce que bon lui paraît , incarnée dans la chaire, qui modèle le corps, aux sourires du magique, de ses plus beaux accords.


A qui lui serait prêt, d’accueillir le cadeau, le sein comme d’une mère, qui porte vers le haut, une union de l’intime, partages d’abondances, le don de soi l’ultime, qui porte d’abondance.




© Mily 16/02/2021


Ce texte m’a été inspiré dans un moment de grâce. Une réponse, Juste, aux vœux qui sont miens en remerciement à la Vie, que ce qui venait de se libérer en moi en cet instant, transmute en résonance, les blessures de mes sœurs et frères en lumière afin de les aider à les libérer à leurs tours.


La bonne personne, au bon endroit, au bon moment, dans les meilleures conditions qu’il plaît à la conscience d’éveiller.


Par ce texte, je referme un livre lourd d’enseignements et réalise l’ouverture d’un nouveau par~chemin vierge de toute appréhension, en sérénité.


La magie de ce livre d’un nouveau monde, s’éclaire, s’écrit au fur et à mesure que les regards parcourent ses pages.

L’histoire est en parfait accord avec l’écrivain, quelles que soient les tonalités d’interprétation, tout est juste, tout est correct.


Sa lecture me porte de sérénité, de paix et d’amour en harmonie à la nature de toute vie intérieures comme extérieures.


De ses pages, naissent les effluves des plus doux parfums, que la pleine respiration invite aux jardins fleuris et abondants de vie et de partages, de forêts enchantées, de plages aux redonnées poétiques, mélodiques …


Ce livre m’enseigne, l’art du recevoir, la récolte des graines que je me suis semées ... L’Amour dans ses expressions les plus pures, la magie des retrouvailles d’une famille d’âmes aux notes et accords d’évidences et de simplicités, les plaisirs d’un prisme aux multitudes de couleurs et les bonheurs d’échanges, vrais et sincères ... de Cœur à Cœur ...


© Mily


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page