top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMily

Tous-unis !!! …

Dernière mise à jour : 21 nov. 2021


… Nous parlons d’unité des êtres. Si Important en cet instant, cette période.


Et elle l’est !!!



Mais … De quelle unité parlons nous vraiment ?

De celle qui se veut de réunir, autours d’une illusion de violence extérieur ? Intérieur peut-être ?

Une sorte de consensus du « Contre » ?


Sincèrement, je ne le ressens pas ainsi !!!


Qui vœux rejoindre l’unité, ne peut se dresser Contre, c’est absolument antinomique !


Qui peut vouloir un état qu’il ne connaît en lui-même ?


Bien évidemment … Pour vivre un état, une réalité il nous est nécessaire de la co-naître !!! L’explorer, la ressentir, l’expérimenter et tout ceci n’est possible qu’en l’incarnant !


L’union en soi, est le début de l’union au tous.


Faire union extérieurement sans en avoir imprégné chacune des cellules de notre véhicule terrestre et notre conscience individuelle est peine perdue.

C’est comme un mensonge conscient ou inconscient que nous portons aux autres autant qu’à nous-même !


Pourtant l’impulsion de la conscience collective qui est perçue à chacune des consciences individuelles de la nécessaire unité collective est bien réelle, oui !

Seulement mal comprise, mal interprétée par la pensée humaine en mal de se bien définir elle-même. (...urgence sanitaire oblige !)


Ça porte à des cris, des appels de détresse, aux unions de désunis aux tenues de camouflage en coquilles vides de sens, un véritable paroxysme !


Se re-centrer ! Prendre véritablement du temps pour soi !

Œuvrer à incarner le monde tel que nous aspirons à le voir se manifester …


Ne serait-ce pas plus porteur que des manifestations orchestrées d’acteurs manipulateurs, comme celles auxquelles nous avons pu assister encore hier, samedi 01 mai 2021 ?

Où les violences se sont mélangées aux diverses supplications à de quelconques chefs de, accepter de vouloir nous autoriser à jouir de quelques bribes illusoires d’une vie de prisonnier victime d’un syndrome de Stockholm aux jeux des pouvoirs.


Incarnés sur Terre pour la créer à notre image …


De ma lucarne intérieur, l’unité que j’incarne à encore à œuvrer la patience.

J’observe ma famille d’un œil extérieur, j’aime à prendre de la hauteur, les angles de vues sont tout simplement sublimes .


J’aime mes frères et mes sœurs, qu’importe nos différences, les retrouver dans l’amour du partage en quelques instants vrais et sincères, de cœur à cœurs.

Le miens (de cœur) comprend leurs besoins (aux frangin.es) qu'ils ont de faire leurs propres expériences, à leurs rythmes, selon les leurs (de cœurs)


Je suis, humainement, un être libre…

Libre des choix qui sont les miens, et de celui de ne plus participer à ces différents jeux des pouvoirs.

La peur, la colère et la soumission sont pour moi le vague souvenir, d’une ancienne vie passée, qui ne reviendra plus.


Libre de choix, sans besoin de justifier, à qui me connais, comprend la cohérence de mes pas, dans la danse qu’est la vie. Les expliquant avec plaisir à qui trouverai résonance en ma vibration.

Choix de cœur en conscience de mon être ...


… Un électron libre … Avec une pointe d’impatience (chui pas parfaite loin de là ;) !) que bientôt La famille s’harmonise en l’unité d’êtres.


Comme le dit si justement Isa (ma jumelle)... Je Nous Aime !!!!


Prends soin de toi ! Laisse ton cœur guider tes pas !! Soi heureux.se !!!


Amour Paix Liberté

© Mily



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page